MICHAEL Michael Kors FRANKIE Baskets basses olive a73r5sl6h

SKU672638104928108
MICHAEL Michael Kors FRANKIE - Baskets basses olive a73r5sl6h
MICHAEL Michael Kors FRANKIE - Baskets basses olive
Le Monde Escarpins Metallise Grands Boulevards 7rxYN6Y7
Pikolinos BAQUEIRA W9M Noir XaLwN
HuffPost Courrier international La Vie L'Obs
Codes promo
Services Le Monde ▾
Partenaires Le Monde Annonces auto Paroles de chansons Casual Attitude LEVATE Taupe 88tz9As5H
KIOMI Baskets basses noir btAR3KL5
Codes promo Citations Tiger of Sweden YVELLE Baskets basses bordeaux 1dAwdISJr
Formation professionnelle Jardinage Esprit SITA Boots à talons noir YDRGX3I
Perlato DIRCE Noir Ei8xB
Dorothy Perkins SCOTTY DOG Chaussons écru KsSOV
Le Monde Événements Événements abonnés Meline PUNZI Noir QkJQ8Ga0S
Boutique Le Monde Sperry TopSider BAHAMA FISH CIRCLE Taupe nrNFi
Hors-Séries Faguo Derbies en daim CORK Vert foncé 8WlO1W6
Unes du Monde DC Shoes TRASE SE Baskets basses rouge gUHMjrI
Promotions
S’abonner au Monde à partir
Casual Attitude BELINO Gris KtSgMJD
Emploi Newsletters
Cookie Policy
Got it!

Météo actuelle à Montréal

20°C Faibles averses de pluie
Vitesse du vent: 22 km/h Humidex: 25°C
17°C
Faible pluie
18°C
Nuageux avec averses
23°C
Faible pluie
22°C
Ciel variable
MÉTÉO COMPLÈTE
Mise à jour :
Ajuster la taille du texte
Par Agence France-Presse

Partager cet article

Le ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini a confirmé lundi sa ligne dure à l’encontre des ONG venant en aide aux migrants, dont plus de 200attendaient toujours, lundi, un port où enfin toucher terre.

M.Salvini a confirmé que le navire humanitaire Lifeline et les 234 migrants se trouvant à son bord ne seraient pas autorisés à accoster en Italie. Il a au passage égratigné une nouvelle fois la France, jugeant que son président Emmanuel Macron était «proportionnellement 15fois plus méchant» que le premier ministre hongrois Viktor Orban, dans son refus de respecter les quotas de réallocation de migrants en Europe.

La situation restait donc totalement bloquée lundi pour le Lifeline, affrété par l’ONG allemande du même nom, mais aussi pour le cargo danois Alexander Maersk au large de la Sicile. Quelque 108 personnes étaient toujours à bord de ce porte-conteneurs, à quelques milles nautiques du port sicilien de Pozzallo, où l’équipage attendait encore en début de soirée, et depuis vendredi, des consignes de la part des autorités maritimes italiennes.

Le président nationaliste de l’Assemblée de Corse, Jean-Guy Talamoni, s’est dit hier «disposé à porter secours» aux migrants recueillis sur le Lifeline. Il a toutefois ajouté sur la radio France Inter que «juridiquement, il faut évidemment l’accord de l’État français pour que les choses se fassent».

La situation reste difficile en Méditerranée après une fin de semaine où près de 1000migrants ont été secourus au large de la Libye.

Salvini en Libye M.Salvini, parti en guerre contre les ONG qui viennent en aide aux migrants au large des côtes libyennes, a jugé lundi qu’elles étaient «consciemment ou inconsciemment les complices» des trafiquants en Libye, et qu’il n’était donc pas souhaitable qu’elles continuent leurs opérations en Méditerranée.

Salvini en Libye

Deux autres navires humanitaires, l’Aquarius des ONG françaises SOS Méditerranée et Médecins sans frontières et l’Open Arms de l’ONG espagnole Pro Activa, se trouvaient lundi au large de la Libye, mais sans possibilité d’intervenir, faute de demande en ce sens de la part des gardes-côtes libyens. En effet, ces derniers ont la mainmise sur les opérations de secours au large de la Libye, les autorités maritimes italiennes leur ayant cédé cette responsabilité.

Moma NAPPA LOSA COLLO Cognac Pr14yS
RAID KAILEY1 Ballerines beige D5jdRcD
Tweet
Source:
communiqué multilingue

Klépierre S.A.19 mars 2018

CE COMMUNIQUÉ EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR DES INFORMATIONS PRIVILÉGIÉES

NE PAS DIFFUSER, PUBLIER, NI DISTRIBUER TOUT OU PARTIE DE CE COMMUNIQUÉ DANS, VERS OU DEPUIS LES JURIDICTIONS DANS LESQUELLES UNE TELLE DIFFUSION, PUBLICATION OU DISTRIBUTION CONSTITUERAIT UNE VIOLATION DES LOIS EN VIGUEUR

CE COMMUNIQUÉ NE CONSTITUE PAS L'ANNONCE D'UNE INTENTION FERME DE FAIRE UNE OFFRE EN VERTU DE LA RÈGLE 2.7 DU CODE BRITANNIQUE SUR LES OFFRES ET LES FUSIONS (LE «CODE»).

19 mars 2018

Klépierre S.A. («Klépierre»)

Communiqué concernant Hammerson plc («Hammerson»)

Klépierre a pris connaissance des récentes rumeurs concernant un éventuel rapprochement avec Hammerson.

Klépierre confirme avoir adressé le 8 mars 2018 au conseil d'administration de Hammerson une offre indicative et amicale visant à engager un dialogue constructif portant sur l'acquisition des actions émises et à émettre de Hammerson, dans son périmètre actuel, à un prix de 615pence par action ordinaire de Hammerson (la «Proposition»).

La Proposition représente une prime d'environ40,7% par rapport au cours de clôture de 437,10 pence par action Hammerson le 16mars 2018, dernier jour ouvré avant la date du présent communiquéet la rémunération proposée consisterait en la remise d'une combinaison de numéraire et de titres de Klépierre.

Le conseil d'administration de Hammerson a rejeté la Proposition le 9 mars 2018, moins de 24 heures après l'avoir reçue.

La Proposition ne constitue pas une offre. Elle n'oblige en aucune manière Klépierre à faire une offre ni ne prouve une intention de faire une offre au sens du Code. De même, il n'existe aucune certitude ni sur le principe du dépôt d'une offre.

Une nouvelle annonce sera faite ultérieurement si et lorsque cela sera jugé approprié.

Conformément à la Règle 2.6(a) du Code, Klépierre devra annoncer, au plus tard à 17 heures le 16avril2018, soit son intention ferme de déposer une offre visant Hammerson en application de la Règle 2.7 dudit Code, soit sa renonciation à déposer une telle offre. Dans ce dernier cas, l'annonce de Klépierre sera considérée comme étant une déclaration au sens de la Règle 2.8 du Code. La date limite fixée pour cette annonce pourra éventuellement être reportée avec le consentement du Panel, conformément à la Règle 2.6(c) du Code.

Le présent communiqué n'a pas recueilli l'approbation de Hammerson.

Klépierre se réserve les droits suivants:

Contacts

Klépierre Julien Goubault +33 (0)1 40 67 51 85Hubert d'Aillières +33 (0)1 40 67 51 37

Goldman Sachs International Nick Harper +44 (0) 20 7774 1000Charlie Lytle (Corporate Broking)

Citigroup Global Markets Limited Jan Skarbek +44 (0) 20 7986 4000Robert Redshaw (Corporate Broking)

Shoe Biz WASHALA Bleu marine aIzXAq

Encore une autre hérésie : «… Dans l’Église, sainte et composée de pécheurs, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour progresser vers la sainteté…». Sans commentaire.

«… Tout ce que dit un saint n’est pas forcément fidèle à l’Évangile, tout ce qu’il fait n’est pas nécessairement authentique et parfait…». Jésus Christ ne sera plus le seul repère, la seule source d’information, on est donc prévenu. Alors, il suffit juste que je montre la compassion à mon prochain et blasphème le nom de Jésus pour être appelé saint de dieu (quel dieu d’ailleurs ?). Que celui qui a des oreilles entende.

Et il y a les intentions de prière du pape François en video pour le mois d’avril 2018 : L’économie doit être au service de la justice sociale pour bénéficier avant tout aux personnes qui en ont le plus besoin. Et ses dirigeants doivent la mettre au service du bien commun.

« L’économie ne peut prétendre uniquement augmenter la rentabilité en réduisant le marché du travail, mais créant de cette façon de nouveaux exclus.

Elle doit suivre le chemin des entrepreneurs, des politiciens, des penseurs et des acteurs sociaux qui mettent l’être humain au premier plan et font tout ce qui est en leur pouvoir pour garantir des opportunités de travail décent.

Disons « non » à une économie de l’exclusion, à une économie qui tue. Et luttons pour obtenir un « oui » à une économie qui fait vivre, parce qu’elle partage, inclut les pauvres et utilise les bénéfices pour créer la communion.

Unissons nos voix pour que les penseurs et acteurs de l’économie mondiale trouvent le courage de dire non à une économie de l’exclusion, en ouvrant de nouveaux chemins ». https://www.youtube.com/channel/UChdDsghmlW1eUVhjcDUBBRA

… mettre l’humain au premier plan… et reléguer Dieu aux oubliettes, voilà le message on a l’impression qu’il s’étrangle à 0.45 quand il prononce le mot «courage»

Réponse

On peut relever qu’il est particulièrement stupide et dilatoire de s’en prendre à «l’économie», un mot abstrait désignant une réalité protéiforme et d’ailleurs nécessaire. Si Bergoglio veut montrer son courage, qu’il s’en prenne donc à l’oligarchie financière mondiale, à ces transnationales relayées par les médias dont elles sont propriétaires, à cette communauté organisée qui dicte la politique des Etats, décide de l’accueil de millions de migrants dans une Europe qui n’en peut plus et des guerres à entreprendre pour le bonheur d’Exxon Mobil et d’Israël. Qu’il nous parle de la LICRA, de Soros et du CFR. Mais ça ne risque rien : il ne va pas s’en prendre à ses mentors.

Réponse

L’Eglise catholique doit se préoccuper prioritairement du salut des âmes et toujours faire le lien avec celle-ci, sachant qu’elle doit rappeler en permanence que celui-ci passe nécessairement par la foi en Jésus-Christ. Les vidéos du pape sont des documents politiques et non religieux, très consensuels et communisants, mais le petit problème est que l’église n’est pas un parti politique ni une ONG mais une religion.